Magical Dorémi Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magical Dorémi Magique

Le jeu de rôle sur Dorémi Magique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fanfic:Magical Dorémi Kawaï!

Aller en bas 
+4
Hika-Chan
Laïna_Flory
Loulou_Momoko
Anaëlle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anaëlle
carton
Anaëlle


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 29
Humeur : Lunatique, Nerveuse, douce,infantile...un medley d'humeur, quoi!
Date d'inscription : 06/05/2008

Sorcière
Ressemblance: Dorémi
Rang de sorcière: Apprentie pouvoir 1
Boules magiques:
Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanfic:Magical Dorémi Kawaï!   Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 17:47

Razz Hihi! ca par contre c'est une autre histoire!
cat Nana!
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmew.orangeblog.com
Loulou_Momoko
tissus cousus
Loulou_Momoko


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 26
Humeur : Toujours heureuse bien sûr
Date d'inscription : 06/03/2008

Sorcière
Ressemblance: Loulou
Rang de sorcière: Apprentie pouvoir 1
Boules magiques:
Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic:Magical Dorémi Kawaï!   Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 EmptyDim 13 Juil - 23:35

La suite
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalstar.forums-actifs.com/
Anaëlle
carton
Anaëlle


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 29
Humeur : Lunatique, Nerveuse, douce,infantile...un medley d'humeur, quoi!
Date d'inscription : 06/05/2008

Sorcière
Ressemblance: Dorémi
Rang de sorcière: Apprentie pouvoir 1
Boules magiques:
Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanfic:Magical Dorémi Kawaï!   Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 18:04



Partie 6 : Hazuki désobéi



Mme Fujiwara : Hazuki ? Tu es là ?

Hazuki : Maman ! Pourquoi l’as-tu chassée ? Pourquoi as-tu chassée Dorémi ? Décidément, tu fais tout pour gâcher ma vie, tu la pourrie de jour en jour ! Crying or Very sad

C’est à ce moment là que la mère d’Hazuki lui envoya une gifle. Ca la pauvre Hazuki ne pu l’accepter et la chassa en claquant la porte.



Hazuki : Merci, Dorémi…

Elle prit la pipette et se transforma. Un seul désir l’habitait : sortir de cette maison qui la tenait loin du monde extérieur.

Hazuki : Je sais ! Pilipili poupaloura poupa lou ! Je veux un double de moi ! Very Happy

ZIKABOUM

Double : Hein ? C’est quoi ? Moi c’est Hazuki ! ^ ^

Après avoir tout expliqué à son double elle enfourcha son balais et s’envola vers la boutique.

Arrivée sur place , elle constata les changements. Quand elle entra, Majojolie l’accueilli de manières qui laissaient à désirer.

Majojolie : Eh ! T’es qui, toi ? Mad

Hazuki : Et bien…

Pop : C’est toi, Hazuki ! Ah bah cool, les filles ont réussi à te ramener ! Génial, je vais pouvoir tout t’expliquer de puis le début ! Ca c’est…Ensuite…alors…mais…

Hazuki : C’est interressant, tout ça, mais ou sont les autres ?
Pop : Si tu m’écoutais, un peu Rolling Eyes ! Dorémi et Sammy sont parties à la recherche des autres dans le monde pour qu’on puisse de nouveau former toute la bande !
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmew.orangeblog.com
Loulou_Momoko
tissus cousus
Loulou_Momoko


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 26
Humeur : Toujours heureuse bien sûr
Date d'inscription : 06/03/2008

Sorcière
Ressemblance: Loulou
Rang de sorcière: Apprentie pouvoir 1
Boules magiques:
Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic:Magical Dorémi Kawaï!   Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 EmptySam 19 Juil - 12:20

J A D O R E !

E N C O R E Very Happy Smile Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalstar.forums-actifs.com/
Anaëlle
carton
Anaëlle


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 29
Humeur : Lunatique, Nerveuse, douce,infantile...un medley d'humeur, quoi!
Date d'inscription : 06/05/2008

Sorcière
Ressemblance: Dorémi
Rang de sorcière: Apprentie pouvoir 1
Boules magiques:
Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanfic:Magical Dorémi Kawaï!   Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 12:04

Partie 7 : A la recherche d’Aiko



Dorémi : Oh, lala ! J’espère qu’on arrive bientôt, ça fait une heure qu’on vole comme sa !

Sammy : Cesse de te plaindre, on a fait qu’une demi heure et puis, au fait elle habite ou, Aiko ?

Dorémi : Eh bien, cela je n’en sais rien…tout ce que je sais c’est que sa mère travaille dans une maison de retraite.

Sammy : Allons, y ! On lui demandera de nous raccompagner chez elle !



Arrivée à la maison de retraite…

Dorémi : Excusez moi, pourrions nous voir Mme Senoo, s’il vous plait ?

Secretaire : Elle finit son service donc…elle ne va pas tarder à arriver.

Mme Senoo : Léa, qui sont ces jeunes filles ? … Dorémi, c’est toi ?



Arrivée chez Aiko…

Madame Senoo : Aiko chérie ! je te rammène de la compagnie aujourd’hui !

Aiko : Qui est-ce ?



La surprise fut énorme quand Aiko vit Dorémi. Elle faillit pleurer mais sa fierté prit le dessus alors elle ne versa pas une larme.

Sammy : Bonjour, je suis Sammy ! Ravie de te connaître.

Madame Senoo : Aiko, fais leur visiter ta chambre en attendant que je prépare le déjeuner.

Aiko : Dorémi, là je ne comprends pas…

Dorémi : Je t’explique : Je suis retournée dans le monde des sorcières et je suis redevenue

Apprentie,Sammy fait partie de notre bande et je suis venue…

Aiko : Pour me faire redevenir une apprentie ??? hein ? C’est ça ?

Sammy : On ne peut rien te cacher.



Elles prirent soin de lui donner une pipette et s’en allèrent après le dinner. Dorémi sentait son cœur battre chaudement. Elle commençait à vraiment y croire. Son rêve allait il s’exaucer ? Sa prochaine étape était Onpu.



Désolée si c'est court mais je suis un peu débordée ces derniers temps! tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmew.orangeblog.com
Loulou_Momoko
tissus cousus
Loulou_Momoko


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 26
Humeur : Toujours heureuse bien sûr
Date d'inscription : 06/03/2008

Sorcière
Ressemblance: Loulou
Rang de sorcière: Apprentie pouvoir 1
Boules magiques:
Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic:Magical Dorémi Kawaï!   Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 12:06

Non ça va 3.

Continue c'est exellent
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalstar.forums-actifs.com/
Anaëlle
carton
Anaëlle


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 29
Humeur : Lunatique, Nerveuse, douce,infantile...un medley d'humeur, quoi!
Date d'inscription : 06/05/2008

Sorcière
Ressemblance: Dorémi
Rang de sorcière: Apprentie pouvoir 1
Boules magiques:
Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic:Magical Dorémi Kawaï!   Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 13:20

Loulou_Momoko a écrit:
Non ça va 3.

Continue c'est exellent

j'ai pas compris le "3".

Sinon voilà une "bande annonce"

A la télé
"coucou c'est onpu! tu veux me rencontrer avec tes ami? Rendez vous au centre commercial pour un grand tirage au sort!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmew.orangeblog.com
Anaëlle
carton
Anaëlle


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 29
Humeur : Lunatique, Nerveuse, douce,infantile...un medley d'humeur, quoi!
Date d'inscription : 06/05/2008

Sorcière
Ressemblance: Dorémi
Rang de sorcière: Apprentie pouvoir 1
Boules magiques:
Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanfic:Magical Dorémi Kawaï!   Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 17:19

Partie 9 : Le tirage au sort.

Dorémi, Hazuki, Aiko et Sammy sont devant la télé dans la maison des Harukaze…



Dorémi : C’est génial que Majojolie nous ait laissées quelques jours de vacances !

Hazuki : Même si elle n’a pas bon caractère, elle est sympa.

Aiko : Sympa ? Tu es naïve, ma pauvre Hazuki ! Cette sorcière est d’une méchanceté…

Sammy : Je crois plutôt qu’elle est traumatisée. En devenant une grenouille, elle a perdu tout ce qu’elle avait de plus cher : Sa beauté et sa jeunesse !

Hazuki : Elle a quel age ?

Dorémi : Oh, c’est une jeune femme, tu sais. Très jolie, en plus…je la comprends !



Soudain, un flash passe à la télé on y voit Onpu.

Onpu : « Toi, et tes amis voulez me rencontrer ? Alors tente ta chance au grand tirage au sort qui aura lieu au centre commercial ! De nombreux lots tels que des fan books, stylos, badges sont à gagner ! Rendez-vous dans quatre jours ! »

Aiko : La voilà, la clé ! On a qu’à se présenter et faire en sorte de gagner !

Dorémi : On n’a pas le droit de tricher avec la magie !

Hazuki : C’est vrai, ça !

Aiko : On va se débrouiller pour que nos billets arrivent dans la main de celui qui tire au sort !



Après une élaboration du plan pendant 4 jours, les filles vont couler leurs billets dans l’urne. Après ça, elle partirent dans les toilettes pour se transformer. Suite à leur transformation, Dorémi prit la parole…



Dorémi : Alors, qu’est-ce qu’on fait, on y va ?

Aiko : Oui ! Pamékilap larilori palou ! Transforme-nous en papillons !

Hazuki : Pilipili poupaloura poupalou ! Que nous devenions invisibles !

Sammy : Palalo piréla piroula ! Je veux qu’on puisse se voir, entre nous !

Elles se mirent à voler vers la foule qui coulait encore des billets puis, elles entrèrent à l’intérieur.



Dorémi : Pirikala paporina pékélatou pépélato ! Je veux qu’apparaissent nos billets !

C’est à ce moment là que 4 billets se mirent à briller quand une voix féminine se fit entendre.

Onpu : Maintenant, je vous demande toute mon attention, je vais tirer au sort les billets des heureux gagnants du concours !

Sammy : Palalo piréla piroula ! Que je sois super forte !

Sammy se dépêcha de mettre un par un les billets dans la main d’Onpu.

Onpu : Kimura Samantha ! … Ha… ? …Harukaze Dorémi… !(Pensées :Je dois rêver !) Fujiwara Hazuki !…Senoo Aiko ! Voici déjà les gagnantes du premier prix ! Passons au tirage pour le second…

Les filles dans l’urne : WAIIIIIS !!!

Dorémi : Allons chercher notre prix, les filles !



Comment les retrouvailles avec Onpu vont-elles se passer ? La jeune star va t’elle accepter de redevenir une sorcière ? Pour le savoir, suivez mon fanfic !
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmew.orangeblog.com
Loulou_Momoko
tissus cousus
Loulou_Momoko


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 26
Humeur : Toujours heureuse bien sûr
Date d'inscription : 06/03/2008

Sorcière
Ressemblance: Loulou
Rang de sorcière: Apprentie pouvoir 1
Boules magiques:
Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic:Magical Dorémi Kawaï!   Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 15:26

Alllllez depeche toi decrire la suite fais trois episode a lafilé la prochaine fois >_< lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalstar.forums-actifs.com/
Anaëlle
carton
Anaëlle


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 29
Humeur : Lunatique, Nerveuse, douce,infantile...un medley d'humeur, quoi!
Date d'inscription : 06/05/2008

Sorcière
Ressemblance: Dorémi
Rang de sorcière: Apprentie pouvoir 1
Boules magiques:
Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanfic:Magical Dorémi Kawaï!   Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 EmptySam 6 Sep - 19:10

Razz Voici la suite!!! désolée, j'ai pas pu mettre 3 épisodes de suite, chloé car je dois bosser dur à l'école!


Partie 10 : Retrouvailles de star



Onpu : C’est aujourd’hui que viennent les filles…Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai un doute sur leurs intentions. Après tout ce temps, pourquoi me recherchent-elle ? Et comment ont-elles fait pour gagner le concours ? Il y a trop de questions sans réponses.

DING DONG !

Onpu : J’arrive !

Dorémi: Bonjour, Onpu!

Après les explications de ses amies, Onpu prit la parole.

Onpu :Les filles, pardonnez moi, je ne…

Ailo : Comment-ça, tu ne peux pas ? On s’est tapées je ne sais combien de temps pour venir te voir et toi tu…

Hazuki : Calme toi, elle a sûrement ses raisons !

Onpu : Ma côte de popularité a chuté énormément et mon agent m’a suggéré de former un groupe dont je serais la leader et ceci prendra énormément de temps peut être même des mois donc je serais tout le temps prise.

Dorémi : Un groupe ? J’aimerais tant avoir un groupe rien qu’a moi ! hi hi !

Aiko : DOREMI, UN PEU DE SERIEUX !!!

Hazuki : Mais elle a raison ! Si on était dans le groupe de Onpu, on pourrait être souvent ensembles, vous ne croyez pas ?

Onpu : Vous n’aurez plus le temps d’être apprenties.

Dorémi : Mais nous auront nos fées et au lieux que tu sois la seule à utiliser ta fée pour venir nous voir, on sera déjà sur place et si on doit s’absenter, on s’absentera ensemble !

Aiko : C’est un peu mal expliqué mais je suis un peut ton raisonnement !

Dorémi : Puff ! puff ! puff !

Aiko : Ce que Dorémi veut dire, c’est qu’il est mieux que nous soyons ensembles même si on doit, être dans un groupe cela sera plus facile de se consulter au lieu que tu quitte ton lieu de travail !

Onpu : Dans ce cas, c’est d’accord ! Mais je dois vous prévenir, vous devrez faire vos preuves en chant, danse ou musique. Choisissez une discipline et présenter vous vendredi soir pour les auditions ! C’est au studio télé et tout sera retransmit en direct !



Le vendredi…



Dorémi : Je suis préparée, je ne dois pas stresser !

Aiko : Détends toi tu joue si bien du piano !

Hazuki : Tu vas jouer de l’harmonica ?

Aiko : Pas seulement, n’oublie pas qu’on doit danser et je me suis hyper bien préparée !

Hazuki : Moi, ça va me géner de danser devant tout le monde !

Présentateur : Maintenant accueillons Dorémi , Hazuki, Aiko et Sammy !



Les filles s’installèrent et quand Dorémi joua les premières notes Hazuki commença à chanter…

Hazuki : Naisho no hanashi mousugu watashi

Aiko: Tanjoubi ga kuruno

Sammy: Naitari mo surushi Dori mo surkedo

Dorémi: Yasashiku surutte yakusoku Dekiru



Dans le public, les commentaires fusaient : « Mais c’est Koe wo kikasete ! » « Elles chantent plutôt bien, je trouve ! »



Le spectacle continuait en chant et en danse et tout le monde applaudissait énormément les ojamajo ! Puis, l’heure de déclarer qui serait dans le groupe de Onpu arriva…

Onpu : Les heureuses gagnantes sont…

ROULEMENT DE TAMBOURS

Onpu : Senoo Aiko ! Harukaze Dorémi ! Fujiwara Hazuki ! et Kimura Samantha ! Félicitation !!!



Les filles avaient encore une fois triomphé. Il restait encore Momoko à retrouver mais ce soir là, les nos jeunes adolescentes se sentaient invincibles, prêtes à tout pour retrouver leurs amies !
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmew.orangeblog.com
Loulou_Momoko
tissus cousus
Loulou_Momoko


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 26
Humeur : Toujours heureuse bien sûr
Date d'inscription : 06/03/2008

Sorcière
Ressemblance: Loulou
Rang de sorcière: Apprentie pouvoir 1
Boules magiques:
Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic:Magical Dorémi Kawaï!   Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 20:13

Ok mais il etait long chui fan tu devrait ecrire des histoires lol allez continue
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalstar.forums-actifs.com/
Anaëlle
carton
Anaëlle


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 29
Humeur : Lunatique, Nerveuse, douce,infantile...un medley d'humeur, quoi!
Date d'inscription : 06/05/2008

Sorcière
Ressemblance: Dorémi
Rang de sorcière: Apprentie pouvoir 1
Boules magiques:
Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanfic:Magical Dorémi Kawaï!   Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 EmptySam 4 Oct - 12:46

Razz Voici la suite!

Partie 11 : Do you remember Momoko ?

Les filles sont toutes avec Onpu ce matin à l’agence de star :
Directeur : Les filles, vous avez tout du talent et sachez que ce n’est pas parce que vous êtes les amies d’Onpu ! Retenez-le bien ! Il n’y aura aucune préférence dans le groupe ! Si vous avez été choisies c’est parce que nous avons senti chez vous un énorme potentiel ! blablabla…

A la fin de la réunion...

Dorémi : Onpu, es tu prête à nous aider à rechercher Momoko ?
Onpu : Bien sur ! Mais…comment allons nous faire ? Elle est en Amérique !
Hazuki : Demandons à Majojolie !
Aiko : Tu crois qu’elle va te répondre, cette sorcière superficielle ?
Hazuki : Je pense qu’elle est sympa au fond !

A la boutique :
Majojolie : Je ne vous le dirais pas ! Allez chercher vous même !
Sammy :Tu disais Hazuki… ?
Onpu : Demandons au livre qui sait tout !
Livre : Que voulez-vous encor…Onpu !!! Kyyaargh ! C’est pas possible, Onpu est devant moi jamais je n’aurais cru que ça arriverai…Tu sais, je suis le membre n° 8 de ton fan club !
Onpu : Euh…m…merci, hem…
Livre: Oh, tu sais inutile de me remercier! Hé hé !
Aiko : T’en n’a pas assez de faire du charme, on a pas de temps à perdre !
Livre : Je ne répondrais qu’au questions de Onpu.
Onpu : Heu…Momoko habite en Amérique, comment allons nous faire pour y aller plus rapidement ?
Livre : Fastoche ! Tu vois le petit écran sur ton balai ?
Onpu : C’est écrit « 10 km/heures ».
Livre : Il y a des boutons à cotés, tu peux changer la vitesse de ton balai et aller très vite et en plus pas besoin d’essence !
Sammy : Tiens, je n’avais jamais remarqué cela.
Aiko : Alors qu’est-ce qu’on attend ?
Les filles enfourchèrent leurs balais et se dirigèrent vers l’Amérique. Le voyage fut si rapide qu’il ne dura qu’une demi-heure. Arrivées sur place, les filles furent impressionnées par l’immensité de ce pays.
Dorémi : Comment allons nous retrouver Momoko ici ?
Onpu : Et si j’essayais mes pouvoirs ? Pouloulou Prune Fami famifa ! Dis moi ou est Momoko !
Un GPS apparu.
Onpu : Vous voyez, là ? Je crois que c’est notre copine !
Les filles volèrent jusqu'à ce qu’elles virent Momoko. Elles étaient devant un pensionnat pour jeunes filles.
Momoko : Bess ! How are you?
Bess: I’m fine, thank you and you?
Momoko: Not very well...I think to my friends, in Japan.
Bess: Oh, sorry...
Onpu: Elle vient de dire qu’elle pense à ses amies du Japon ! Vous vous rendez compte ?
Dorémi : On doit intervenir ! Pirikala paporina pékélatou, pépélato ! Que le temps s’arrête pendant 20 minutes !
Hazuki : Pilipili poupaloura poupa lou ! Je veux un double parfait de Momoko !
Aiko : Je me charge de les remplacer !
Aussitôt dit, aussitôt fait et Aiko s’en alla avec les filles rapidement. Le temps allait reprendre son cours.
Momoko : Hein ? Ou suis-je ? Je…les filles ! Mais comment…

Un instant après les explications des filles…
Momoko : Je…je ne peux pas ! Même avec le balais, comment ferais-je pour ne pas rater les cours en Amérique ?
Sammy : Eh bien…maintenant que l’on t’a donnée une pipette magique et qu’on est au complet…
Qu’avait Sammy en tête ? A ce moment là, un tintement de clochettes les interrompit.
Qu’était - ce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmew.orangeblog.com
Anaëlle
carton
Anaëlle


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 29
Humeur : Lunatique, Nerveuse, douce,infantile...un medley d'humeur, quoi!
Date d'inscription : 06/05/2008

Sorcière
Ressemblance: Dorémi
Rang de sorcière: Apprentie pouvoir 1
Boules magiques:
Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic:Magical Dorémi Kawaï!   Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 EmptySam 4 Oct - 12:56

http://orangeblog.fr/web/resizer?image=15730822&type=2

C'est le fan art qui va avec mon histoire! Smmy, c'est celle qui a des couttes à gauche! désolée, je l'ai un peu ratée... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmew.orangeblog.com
Doynia
papier maché
Doynia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2008

Sorcière
Ressemblance: Mindy
Rang de sorcière: Apprentie pouvoir 1
Boules magiques:
Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic:Magical Dorémi Kawaï!   Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 14:47

affraid trop beaux !!!! cheers la suiiiiiiiiiite !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
onpu-chan
papier maché
onpu-chan


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 27
Humeur : toujour de bonne humeur!
Date d'inscription : 24/11/2007

Sorcière
Ressemblance: Loulou
Rang de sorcière: Apprentie pouvoir 2
Boules magiques:
Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanfic:Magical Dorémi Kawaï!   Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 EmptyDim 5 Oct - 16:39

j adore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Anaëlle
carton
Anaëlle


Féminin Nombre de messages : 200
Age : 29
Humeur : Lunatique, Nerveuse, douce,infantile...un medley d'humeur, quoi!
Date d'inscription : 06/05/2008

Sorcière
Ressemblance: Dorémi
Rang de sorcière: Apprentie pouvoir 1
Boules magiques:
Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Empty
MessageSujet: Fanfic:Magical Dorémi Kawaï!   Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 19:08

Ravie que ça vous plaise! Razz
Sinon, je remettrais le fanfic dans le nouveau forum!
Vous avez reçu un mail de Laina pour vous informer? Si non, ne l'envoulez pas elle a une tone de boulot, maintenant! Crying or Very sad Elle aussi est en 3ieme...C'EST DUR!!!!! C'EST CETTE ANNEE LE BREVET!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mewmew.orangeblog.com
Loulou_Momoko
tissus cousus
Loulou_Momoko


Féminin Nombre de messages : 897
Age : 26
Humeur : Toujours heureuse bien sûr
Date d'inscription : 06/03/2008

Sorcière
Ressemblance: Loulou
Rang de sorcière: Apprentie pouvoir 1
Boules magiques:
Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Left_bar_bleue10/100Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/100)

Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic:Magical Dorémi Kawaï!   Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 14:50

Salut , il est parfait ton fan fics.
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalstar.forums-actifs.com/
Doynia
papier maché
Doynia


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 26
Date d'inscription : 22/08/2008

Sorcière
Ressemblance: Mindy
Rang de sorcière: Apprentie pouvoir 1
Boules magiques:
Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Left_bar_bleue0/100Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)

Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic:Magical Dorémi Kawaï!   Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 EmptyMer 8 Oct - 14:55

Un mail ? Exclamation Question moi j'ai rien ressus !! confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfic:Magical Dorémi Kawaï!   Fanfic:Magical Dorémi Kawaï! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfic:Magical Dorémi Kawaï!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» magical doremi reprend sur france 5 ?
» Nouveau forum Magical Doremi!
» Quel est votre acteur/actrice prefere ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Dorémi Magique :: Dorémi Magique :: Sujets en vrac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser