Magical Dorémi Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magical Dorémi Magique

Le jeu de rôle sur Dorémi Magique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouveau forum Magical Doremi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Chan
papier maché
Luna Chan


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 26
Humeur : Joyeuse n_n
Date d'inscription : 24/03/2008

Sorcière
Ressemblance: Dorémi
Rang de sorcière: Apprentie pouvoir 3
Boules magiques:
Nouveau forum Magical Doremi! Left_bar_bleue0/100Nouveau forum Magical Doremi! Empty_bar_bleue  (0/100)

Nouveau forum Magical Doremi! Empty
MessageSujet: Nouveau forum Magical Doremi!   Nouveau forum Magical Doremi! EmptyVen 9 Mai - 12:37

Je viens de terminer la création de mon forum, ce qui m'a pris plusieurs jours... Et j'ai constaté qu'il n'y avait que 4 membres... Crying or Very sad
Je souhaiterai que vous vous inscriviez ça me ferait très plaisir...
Dans le forum, il y a:
- une fiche sorcière dans laquelle tu mettras ta formule magique, ton apprentie préférée, ta fée, mais aussi il y a un inventaire (c'est lorsque tu achète un article dans la grande boutique de magie, il s'inscrit là bas) et une barre pour les boules magiques (lorsque tu gagnes des concours ou que tu achètes des articles, tes boules magiques augmenteront ou diminueront en fonction du prix.)
- Des concours chaque 3 jours pour gagner plein de boules magiques! (j'attends qu'il y aie assez de membres pour commencer)
- Une chat box pour discuter en ligne et à plusieurs.
- 20 boules magiques offertes à l'inscription.
Voilà, alors si tu es interréssé(e) n'hésite pas à cliquer ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicaldoremi.forums-actifs.net
 
Nouveau forum Magical Doremi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magical doremi reprend sur france 5 ?
» Mon nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Dorémi Magique :: Autres :: Partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser