Magical Dorémi Magique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Magical Dorémi Magique

Le jeu de rôle sur Dorémi Magique
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rangs, cours à l'école et paradis des fées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laïna_Flory
Admin
Laïna_Flory


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Sorcière
Ressemblance: Flora
Rang de sorcière: Reine des sorcières
Boules magiques:
Rangs, cours à l'école et paradis des fées Left_bar_bleue10/100Rangs, cours à l'école et paradis des fées Empty_bar_bleue  (10/100)

Rangs, cours à l'école et paradis des fées Empty
MessageSujet: Rangs, cours à l'école et paradis des fées   Rangs, cours à l'école et paradis des fées EmptyVen 3 Aoû - 15:06

A mon retour de vacances je vais mettre des rangs (un peu comme dans le forum de Fabian). Ce ne seront pas des rangs avec les prénoms mais ce sera un peu différent (vous verez quand je l'aurai fait).
Je m'occuperai des cours de l'école (pour l'instant il n'y a que les cours particuliers de supermark à Fabian).
Je ferais aussi les plans du paradis des fées (ça fait longtemps que je m'en occupe pas). J'ai aussi une information sur le paradis des fées : un hotel va être dans le paradis des fées et chaque fée dois aller au paradis et y vivre (les fées ne sont pas toujours toujours avec sa sorcière !!)

Lena Flory, une reine débordée qui prend quand même des vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
https://doremi-magique.superforum.fr
supermark
magique
supermark


Masculin Nombre de messages : 1079
Age : 31
Humeur : Lunatique mais toujours gentils
Date d'inscription : 17/05/2007

Sorcière
Ressemblance: Dorémi
Rang de sorcière: Apprentie sorcière 1
Boules magiques:
Rangs, cours à l'école et paradis des fées Left_bar_bleue10/100Rangs, cours à l'école et paradis des fées Empty_bar_bleue  (10/100)

Rangs, cours à l'école et paradis des fées Empty
MessageSujet: Re: Rangs, cours à l'école et paradis des fées   Rangs, cours à l'école et paradis des fées EmptySam 4 Aoû - 12:22

On est en vacances X) personne ne ve plus...... a vrai dire... moi non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Fabian
Invité
Anonymous



Rangs, cours à l'école et paradis des fées Empty
MessageSujet: Re: Rangs, cours à l'école et paradis des fées   Rangs, cours à l'école et paradis des fées EmptyMar 7 Aoû - 1:36

??? BA c'est bito fini apres moi jora école mais je vais moi étre ici mais je fais 100 pour 100 détre en line le plus la temp

------------------------------------------------------------------------------------

Lena Flory tu me menque
Revenir en haut Aller en bas
Laïna_Flory
Admin
Laïna_Flory


Féminin Nombre de messages : 507
Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2007

Sorcière
Ressemblance: Flora
Rang de sorcière: Reine des sorcières
Boules magiques:
Rangs, cours à l'école et paradis des fées Left_bar_bleue10/100Rangs, cours à l'école et paradis des fées Empty_bar_bleue  (10/100)

Rangs, cours à l'école et paradis des fées Empty
MessageSujet: Re: Rangs, cours à l'école et paradis des fées   Rangs, cours à l'école et paradis des fées EmptyLun 20 Aoû - 18:17

les rangs sont fait... y reste quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
https://doremi-magique.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Rangs, cours à l'école et paradis des fées Empty
MessageSujet: Re: Rangs, cours à l'école et paradis des fées   Rangs, cours à l'école et paradis des fées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangs, cours à l'école et paradis des fées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de Japonais par Hika ! ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical Dorémi Magique :: Autres :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser